Le guide de votre bien-être à domicile

Fasciathérapie

Question-Réponse

les troubles du sommeil



Bonjour, je souffre d'insomnie depuis des années et ne parviens plus à dormir plus de 90 mn consécutives. Je me réveille entre quatre et six fois par nuit entre 23h30 et 6h00 avec une période d'éveil systématique entre 1h et 2h30 du matin, et une grande difficulté pour me rendormir. Je ne parviens plus à récupérer de ma fatigue. Est-ce que la fasciathérapie pourrait m'aider ? Bien cordialement

La fasciathérapie traite en effet les troubles du sommeil. Grâce à une approche globale, le praticien repère les résistances dans le corps du patient. Il suit les informations perçues au niveau des tissus et petit à petit libère les résistances, corrige le mouvement et permet ainsi au corps de retrouver son chemin vers la guérison. Les résultats différent aussi d’un patient à un autre mais en général, une séance de fasciathérapie est individuelle et dure entre 30 minutes et 1 heure. Un soulagement rapide en 3 séances peut être obtenu pour toutes les douleurs aiguës. Par contre, pour tous les problèmes chroniques, les séances devront être prolongées.

 Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web